Rando buggy martinique nord

De : 160,00 

Que ce soit au nord ou au sud de l’île, le quad ou le buggy sont une façon originale de découvrir différents sites et points de vue de la Martinique.

 

NB : Envoyez-nous votre demande via le formulaire ou soumettez-nous votre demande par téléphone (+ 596 696 954 639) afin de confirmer ou replanifier votre activité.

Après validation, vous pourrez procéder au versement d’un acompte.

Quantité

Payer un acompte de 20% par article

Buggy nord martinique

Le nord vous surprendra par sa végétation luxuriante tandis que le sud vous fera découvrir ses plages au décor de cartes postales.

Profitez d’une balade pour une heure ou plus voir même à la demi journée ou la journée complète pour votre plus grand plaisir.

Infos pratiques

  • Chaussures fermées
  • Maillot de bain
  • A partir de 10 ans
  • Prévoir une bouteille d’eau
  • Chapeau et crème solaire recommandés

Point de départ


Notice: Undefined index: mapOrigin in /var/www/patrimoinetours.com/web/wp-content/plugins/wp-mapbox-gl-js/public/class-wp-mapbox-gl-js-public.php on line 136

Notice: Undefined index: mapDestination in /var/www/patrimoinetours.com/web/wp-content/plugins/wp-mapbox-gl-js/public/class-wp-mapbox-gl-js-public.php on line 137

Vous recherchez une expérience unique en plein air ? La Martinique est une île magnifique avec des paysages époustouflants et de nombreuses activités de plein air à pratiquer. Que vous soyez à la recherche d’une randonnée difficile ou d’une simple balade en buggy, nous avons ce qu’il vous faut.

Nos guides expérimentés vous emmèneront dans un voyage inoubliable à travers la forêt tropicale luxuriante et les villages pittoresques de la Martinique. Vous verrez des choses que vous n’auriez jamais imaginées possibles et vous garderez des souvenirs inoubliables. Réservez votre excursion en buggy dès aujourd’hui !

Qu’est ce qu’un buggy ?

Un buggy est un petit véhicule pour une ou deux personnes, utilisé pour le transport ou les loisirs. Ils sont simples à utiliser et constituent un moyen amusant d’explorer l’extérieur. Avec la tranquillité d’esprit que seul un guide expérimenté peut vous apporter, vous explorerez la Martinique comme jamais auparavant.

Nos guides vous conduiront dans des endroits pittoresques de l’île et vous parleront de la flore et de la faune uniques que nous avons ici. Vous pourrez même rencontrer certains animaux sauvages locaux et qui sait quelles autres surprises nous pourrons trouver en chemin!

Nos chauffeurs expérimentés vous transporteront à travers les collines accidentées de la Martinique de manière sûre et confortable pour profiter au mieux de la location de votre buggy. Le meilleur moment pour profiter d’une balade en buggy est pendant la saison sèche, d’avril à octobre. Pendant la saison des pluies, les insectes sont plus facilement attirés par la lumière, donc ce n’est pas recommandé contre les piqûres.

Que peut on observer au Nord de la Martinique ?

Le Nord de la Martinique abrite un certain nombre de villages et de villes, notamment :

– Saint-Pierre : Cette ville est l’ancienne capitale de la Martinique et est connue pour ses sites historiques, notamment le parc de la Savane et la cathédrale de Fort-de-France.

– Lamentin : Cette ville est connue pour son industrie textile et pour être le lieu de naissance d’Aimé Césaire, un éminent poète et homme politique français.

– Le Marin : cette ville est connue pour son industrie de la pêche et pour abriter le salon international annuel de la plaisance.

Durant votre sortie en buggy martinique vous aurez l’occasion de vous rendre sur les chemins terreux qui mènent dans la forêt tropical, les mornes et montagnes, traverser les rivières des cascades et vous rendre à des spots difficilement accessible à pied.

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Rando buggy martinique nord”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *